À Propos

J’avais déjà expliqué la raison de ce blog en premier article mais je me rends compte maintenant que ça fait un peu loin et qu’à moins de fouiller personne ne le retrouvera…

Je suis donc un étudiant en 2nde année à l’ÉPITA, école basée à Paris Sud.
Durant notre deuxième année donc, nous pouvons effectuer un semestre à l’étranger. Bien entendu je me suis jeté dessus et je suis parti en Pologne !

De fin février à fin juillet 2015 : une petite aventure chez nos amis les polaks.

J’ai choisi cette destination tout simplement parce que je n’avais pas envie de rester dans l’ouest de l’Europe. L’Angleterre, l’Irlande, l’Espagne, l’Allemagne… ça va on connait.
L’intérêt aussi c’est de voir quelque chose de différent sans pour autant l’être trop. Je pense notamment à la Corée du Sud ou la Chine. Ici, au moins, j’arrive à lire ce qui est écrit et j’arrive même des fois à le prononcer :D.
Et puis aussi pour être tranquille. Je suis en effet le seul de ma promotion a être parti là-bas alors qu’il y avait environ 40 personnes pour partir en Irlande par exemple. Comme ça je peux rencontrer du monde à ma manière, faire ce que je veux, être libre. Forcément des fois on se sent seul, mais c’est tellement bon d’être livré à soi même dans un endroit totalement inconnu !

Et comme on dit en polonais : na razie :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>